Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le désenfumeur
23 octobre 2008

Rachida victime du bidonnage

La Garde des Sceaux victime de la vindicte des juges n'est plus en odeur de sainteté en haut lieu, nous dit-on. Pourtant n'est-elle pas le bras armé du Président qui pendant la campagne présidentielle, pris à parti par le juge Porteli dans l'émission "Rispostes", avait promis de mettre au pas la magistrature de notre pays.

De la même façon, ce même Président et ses affidés nous expliquent qu'il n'est pas raisonnable de reprendre plus de la moitié des revenus d'un contribuable au titre de l'impôt. Bien, ceci est vrai pour quelqu'un qui, par exemple, dispose de 1500£ par mois, mais pour un autre qui gagnerait 150000£ toujours par mois l' équation ne serait plus tout à fait la même, il lui reste 75000£ ( on vit bien à moins).

De même pour les 310 milliards débloqués pour les banques qui ne seraient pas pris dans le budget. Soit, mais il s'agit de toutes façons de sommes dont les citoyens devront payer la facture quel qu'en soit le mode ou la génération.

Pour comprendre la mystification permanente à laquelle nous sommes soumis, il faut se souvenir du centre de Sangatte que Sarkozy avait fermé alors qu'il était ministre de l'intérieur. Une fois ce centre fermé, plus personne n'en a parlé et pourtant allez voir du côté de Calais si le problème est réglé!

Notre "super président" a même réussi a s'imposer comme héros de la crise alors que c'est la récession internationale qui nous menace tous.

Nous devons nous serrer les coudes, mais comment faire quand on est pas à la même hauteur. Bidonnage vous dis-je !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le désenfumeur
Publicité
Newsletter
Publicité