Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le désenfumeur
20 septembre 2008

lettre ouverte à JFK

Jean-François KAHN a décidé d'entrer en politique en choisissant le MODEM et s'en explique dans Marianne.

Bonne idée Jean-François :

- Bayrou est le seul opposant crédible à Sarkozy et sera certainement le futur président de la République (les socialistes n'arriveront jamais à se rassembler - les verts ne sont pas crédibles car leur seule solution aux problèmes de l'environnement consiste à nous soûler de taxes - les communistes n'en parlons plus et le facteur de Neuilly fait ce qu'il sait faire de mieux, c'est-à-dire du porte à porte mais n'a pas de vision nationale ou internationale).

- Enfin quelqu'un avec qui je partage nombre d'idées va apporter un souffle nouveau à la politique hexagonale et européenne : j'espère!

Mauvaise idée Jean-François :

- Souvent je vous ai senti désemparé devant la mauvaise foi d'interlocuteurs professionnels de la politique, de la " bien pensance " et de la langue de bois.

- Sachant aussi que Bayrou a été le porte-parole de Balladur et qu'il a souvent cautionné le système anti-libéral, qu'il a dans les pattes Peyrelevade et que madame De Sarnez me paraît toujours bien énervée (euphémisme) .

- La clique à Sarkozy va essayer de vous "déglinguer" comme ils l'ont fait avec Ségolène Royal.

Bon, globalement çà vaut le coup d'être derrière vous mais méfiance et bon courage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout d'accord, le père Bayrou pourrait prendre de l'envergure s'il ne se fait déglinguer avant. Quant au facteur de Neuilly, il aime trop NTM pour que je vote pour lui. Cautionner la révolte et la rebellion, ce n'est pas cautionner la violence et la haine.<br /> <br /> signé : dav
le désenfumeur
Publicité
Newsletter
Publicité